logement étudiant

Réservez votre logement étudiant avec Studylease : la solution gratuite et sans engagement !

Partager cette idée

Vous cherchez un logement étudiant et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Affluences vous présente Studylease, la plateforme qui vous accompagne dans vos recherches !

Studylease est un concept innovant en ligne qui permet aux étudiants de réserver un logement auprès d’organismes spécialisés dans la gestion d’appartements et résidences étudiantes en France et à l’étranger. 

Pourquoi passer par Studylease ?

Parce que c’est rapide, gratuit et sans engagement ! 

Que ce soit en France, en Angleterre, en Irlande ou encore en Ecosse, Studylease vous facilite la  recherche de votre appartement pour vos études.  

Studylease aide les étudiants à se loger en proposant un large choix de résidences étudiantes et multiservices. Les logements proposés sont bien sûr meublés et équipés, et sont conventionnés pour les APL.  

Le site internet fournit également des informations et articles utiles autour de la vie étudiante et des aides au logement ici

Vous êtes étudiant et vous venez tout juste de commencer vos études supérieures ? Vous n’avez encore aucune idée de la ville où vous aimeriez habiter et étudier ? Ces articles vous donneront alors quelques pistes afin de vous aider dans votre recherche.

Page d’accueil Studylease

A qui s’adresse Studylease ?

Si vous êtes étudiant français ou étranger ou encore jeune actif âgé de moins de 30 ans la plateforme est faite pour vous ! Une personne de la famille a également la possibilité de déposer un dossier pour un étudiant mineur.

Un suivi personnalisé

Afin d’éviter les bouffées d’angoisse des étudiants (et de leurs parents) pendant leurs recherches de logement, Studylease a mis au point un programme d’aide sur mesure.  

Les conseillers assurent un suivi gratuit auprès de chaque jeune tout au long de leurs démarches, ils sont ainsi épaulés de la constitution de leur dossier jusqu’à la signature du bail avec le gestionnaire.

Comment faire ma demande ?

Le dépôt de dossier est rapide, munissez-vous simplement des pièces justificatives demandées et laissez-vous guider à travers ces étapes :  

  1. Créez un compte sur la page d’accueil de Studylease.com
  2. Renseignez le nom de la ville où vous souhaitez loger, votre budget et votre date d’entrée
  3. Choisissez 1 à 5 résidences et complétez le formulaire avec vos pièces jointes
  4. Validez et recevez la réponse du gestionnaire sous 3 jours

En quelques chiffres, Studylease c’est…

  • 150 000 logements étudiants
  • Plus de 8000 écoles qui font confiance à Studylease
  • 1,5 millions d’internautes qui ont visité le site en 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.